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« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

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Lorsque vous êtes connecté à votre espace personnel, dans la Rubrique "vos coordonnées", il vous est possible d'ajouter un N° de téléphone si ce n'est pas fait, ou encore de le modifier si ce dernier a changé. Une fois le N° saisi ou modifié, il est nécessaire de "fiabiliser" celui-ci. Pour cela, vous devez cliquer sur le lien « gérer la fiabilisation ». Un code vous sera envoyé par courrier postal à votre domicile. Vous devrez vous conecter à votre banque en ligne, vous rendre de nouveau dans la rubrique "vos coordonnées" et le saisir dans le champs réservé à cet effet.

Une fois votre N° de mobile à jour et fiabilisé, vous pouvez utiliser les services de Verified by visa lorsque vous effectuez des achats en ligne sur des sites Internet utilisant ce service.

Consultez notre guide pour mettre à jour vos coordonnées

A noter : Vous pouvez également enregistrer, modifier et même fiabiliser votre numéro de téléphone portable en agence avec votre conseiller.

 

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Crédit Agricole 2016