Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Lorsque vous êtes connecté à votre "espace personnel Crédit Agricole en ligne", vous arrivez sur la page de "synthèse des comptes". Pour éditer un RIB (BIC/IBAN), il vous suffit de cliquez sur le détail du compte concerné, puis sur l'onglet "RIB/IBAN/SWIFT" dans le menu horizontal situé en haut de la page qui s'ouvre.

Depuis votre application "Ma Banque", sélectionnez le bouton avec les trois barres à l'horizontales en haut à gauche puis sur "éditer un RIB".

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (27)

Oui (13)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016