Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Que dois-je faire pour qu’une personne tiers puisse enregistrer elle-même des BIC/IBAN ?

Que dois-je faire pour qu’une personne tiers (expert comptable, secrétaire …) puisse enregistrer elle-même des RIB (BIC/IBAN) ?

Si vous souhaitez déléguer la création de BIC/IBAN à une ou plusieurs personnes (secrétaire, comptable …), il sera nécessaire de leur faire souscrire un Accès Utilisateur et de leur déléguer la fonctionnalité "Virt unitaire/Gestion destinataires".

Pour paramétrer les fonctions et comptes que vous souhaitez déléguer aux personnes disposant d'un accès utilisateur, il vous suffit de cliquer sur "Habilitations déléguées" en bas du menu de gauche, puis sur définir à coté du nom de l'utilisateur pour lequel vous souhaitez paramétrer les fonctions qui lui seront déléguées via l'onglet "fonctions", les comptes visibles ou non via l'onglet comptes, etc... N'hésitez pas à consulter le tuto el lligne !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016