Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

J'ai tenté d'effectuer des achats sur Internet, et j'ai vu le logo "MasterCard SecureCode™". Que signifie-t-il ?

J'ai tenté d'effectuer des achats sur un site Internet, et j'ai vu le logo "MasterCard SecureCode™". Qu'est-ce que cela signifie ?

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.
Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Niveau
0
-829 / 100
points
Equipe
Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.
Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Niveau
0
-829 / 100
points
Equipe

SecureCode est un système conçu par MasterCard pour prévenir l’utilisation frauduleuse des cartes bancaires sur Internet. Il sécurise les paiements pour les clients et réduit la fraude pour les commerçants.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (4)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016