Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

J'ai souscrit au e-Documents. Puis-je aussi le faire pour les comptes de mon conjoint sur lesquels j’ai procuration.

J'ai souscrit au e-Documents et je souhaite aussi le faire pour les comptes de mon conjoint qui m'a donné procuration.

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.
Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Niveau
0
-409 / 100
points
Equipe
Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.
Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes C.

Niveau
0
-409 / 100
points
Equipe

Seul le titulaire ou le Co-titulaire d'un compte peut souscrire au service e-Documents. Il faut que votre conjoint ait son propre accès Crédit Agricole en ligne pour y souscrire à son tour. Les e-relevés sont restitués exclusivement au titulaires ou Co-titulaires des comptes dans l'espace personnel Crédit Agricole en ligne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (1)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016