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connection à mon compte internet

bonjour! depuis hier je n'arrive pas à me connecter à mon compte en ligne! Quand je tape mon code dans la grille de chiffres, rien ne se passe...

Véronique D.
Véronique D.

Véronique D.

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Bonjour Véronique,

Nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes :

1 - Vérifiez le paramétrage de votre navigateur (http://www.ca-sudrhonealpes.fr/navigateur-et-systeme-d-ex...) ainsi que son niveau de cryptage

Si cette étape n'a pas permis de corriger le problème :

2 - Tentez de mettre votre navigateur à jour (http://www.ca-sudrhonealpes.fr/navigateur-et-systeme-d-ex...).

Si le problème persiste suite à la mise à jour, rendez vous sur l'aide technique dans la rubrique "fichiers temporaires" (http://www.ca-sudrhonealpes.fr/fichiers-temporaires.html).
Désinstallation complète de tous les modules récemment installés et/ou récemment mis à jour sur le navigateur.
Si ces opérations ne solutionnent pas l'anomalie, vous pouvez télécharger un nouveau navigateur Internet (autre que celui que vous utilisez) parmi la liste accessible à l'adresse suivante : http://www.ca-sudrhonealpes.fr/navigateur-et-systeme-d-ex...

Enfin, nous vous conseillons de faire un scan antivirus complet de votre ordinateur (avec un antivirus à jour) afin de vérifier que ce dernier n'est pas infecté.

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