Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

depot d'espece

Bonjour,
J'ai déposé 200 € en espèce dans un crédit agricole qui n'est pas mon agence à un automate. Cela fait 5 jours et je ne suis toujours pas crédité sur mon compte. Quel est le délai pour un dépot d'espèce dans une autre agence?

Ophélie P.
Ophélie P.

Ophélie P.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Ophélie,

Si vous avez effectué votre dépôt d'espèces dans une autre une caisse régionale du Crédit Agricole, il est nécessaire de joindre votre RIB dans l'enveloppe. Le délai de traitement est alors de 5 à 7 jours.

Si vous n'avez pas communiqué votre RIB, en raison des recherches nécessaires, l’opération peut alors prendre entre 10 à 15 jours. N'hésitez pas à vous rapprocher de cette agence pour leur remettre vos coordonnées bancaires. 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (16)

64%

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016