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Et comment fait-on si nous n'avons pas de téléphone mobile ?

Suite à votre réponse suivante : http://sav.ca-sudrhonealpes.fr/questions/627873-impossible-realiser-virement-compte-exterieur
Cela signifie que je ne peux pas procéder à des virements externes (pourtant inclus dans mes services en ligne) car je n'ai pas de téléphone portable ?

R T.
R T.

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Marie A.
Marie A.

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Equipe

Bonjour,

Sans numéro de téléphone portable vous ne pouvez pas saisir de nouveau destinataire de virement de façon autonome.

Par contre, votre agence peut enregistrer vos nouveaux RIB sur votre accès et bien sûr ce service est gratuit et cela ne nécessite pas de détenir un téléphone portable. Une fois le RIB enregistré, vous pourrez réaliser vos virements de façon autonome en sélectionnant le montant, s'il doit être unique ou permanent...

A noter: le dispositif d'authentification forte est en place pour des raisons de sécurité et permet d'offrir à nos clients une protection contre les virements qui pourraient être effectués à leur insu suite à du phising ou bien à un malware par exemple... 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

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