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A partir de ma tablette samsung galaxy il m'est impossible de consulter mon compte

de consulter mon compte apres avoir taper mon n° de compte et code confidentiel

christian F.
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Joris P.
Joris P.

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Bonjour Christian,

Suite à votre question sur notre assistance en ligne, je vous fais parvenir les différentes étapes afin de corriger cet incident: Une mise à jour récente de certains navigateurs Internet, peut provoquer des difficultés lors de la saisie de votre code personnel d'accès à Crédit Agricole en ligne. Pour tenter de corriger ce problème, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

1 - Vérifiez le paramétrage de votre navigateur (http://www.ca-sudrhonealpes.fr/navigateur-et-systeme-d-ex...) ainsi que son niveau de cryptage --> Si cette étape n'a pas permis de corriger le problème :

2 - Tentez de mettre votre navigateur à jour (http://www.ca-sudrhonealpes.fr/navigateur-et-systeme-d-ex...). --> Si le problème persiste suite à la mise à jour, rendez vous sur l'aide technique dans la rubrique "fichiers temporaires" (http://www.ca-sudrhonealpes.fr/fichiers-temporaires.html) afin de les supprimer.

3 – Vous utilisez Google Chrome ou Mozilla Firefox : Le problème peut être causé par un module complémentaire ou une extension installé sur votre navigateur Internet. Nous vous invitons à désinstaller tous les modules récemment installés et/ou mis à jour sur votre navigateur. Marche à suivre : Sur Google Chrome :

Etape 1 : Cliquer sur les 3 bandes horizontales en haut à droite à coté de la barre d'adresse du navigateur

Etape 2 : Cliquer sur «Paramètres» Etape 3 : Cliquer sur «Extensions» puis désinstaller les plus récentes Sur Mozilla Firefox :

Etape 1 : Aller sur «Outils» (en haut de la page) puis cliquer sur «Modules complémentaires»

Etape 2 : Nous arrivons par défaut sur les plugins installés. les vérifier, puis désinstaller les plus récents

Etape 3 : Cliquer sur « Extensions » et là encore, désinstaller les plus récents Si ces opérations ne solutionnent pas l'anomalie, nous vous conseillons de télécharger un nouveau navigateur Internet (autre que celui que vous utilisez) parmi la liste accessible à l'adresse suivante : http://www.ca-sudrhonealpes.fr/navigateur-et-systeme-d-ex...

Enfin, nous vous recommandons vivement de faire un scan antivirus et anti malware/adware complet de votre tablette (avec un antivirus et un anti malware/adware à jour) afin de vérifier que cette dernière n'est pas infectée.

A noter : un scan régulier de votre tablette vous permet de naviguer sur Internet de façon plus sûre !

Si malgré les manipulations ci-dessus vous rencontrez toujours des difficultés pour vous connecter à vos comptes en ligne, nous vous invitons à nous contacter par téléphone. Nous effectuerons un diagnostic plus complet du problème que vous rencontrez.

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