Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Je veux fermer mon PEL, combien de temps faut-il pour que l'argent soit sur mon compte chèque et puisse être utiliser ?

J'achète un appartement et je signe dans un peu plus d'un mois. Quand faut-il que je ferme mon PEL ? Combien de temps le transfert dure-t-il pour arriver sur mon compte chèque ?

Mélanie B.
Mélanie B.

Mélanie B.

Niveau
0
0 / 100
points
Céline L.
Céline L.

Céline L.

Niveau
1
258 / 750
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Vous pouvez clôturer votre PEL à tout moment sur simple RDV. Lors de la clôture les fonds sont de suite sur votre compte. 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (28)

Oui (97)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016