Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment consulter les sommes déclarées fiscalement ?

J'ai ma déclaration fiscale, avec des sommes déclarées par le CA.
rubriques 2TR, 2BH et 2CK.
Comment puis-je vérifier ?

Christiane S.
Christiane S.

Christiane S.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Christiane,

Vos relevés de déclaration fiscale ont été envoyés avec votre relevé de compte du mois de mars ou du mois d'avril soit par courrier,
soit sur votre accès internet si vous avez souscrit au service "E-Documents", ils sont disponibles dans la rubrique "E-Documents" puis "Consultation". Ils sont conservés pour une durée de dix ans.

En cas de problème, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre agence Crédit Agricole pour une demande de réédition.

Nous restons à votre disposition.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016