Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

N'ayant pas de carte bancaire, y aurait-il un moyen de faire des achats sur internet (comme une carte prépayée)?

Bonjour,
Je suis étudiante et possédée une carte bancaire me revient trop chère.
Existerait-il un moyen de faire des achats sur internet sans devoir en avoir une?
Si oui, que dois-je faire?
Merci,
Cordialement,

Léa A.
Léa A.

Léa A.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Léa,

Je vous invite à prendre contact avec votre conseiller en agence pour qu'il puisse vous présenter nos nouvelles offres concernant la gestion de votre compte. Nous pouvons vous prendre rendez-vous par téléphone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016