Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Compte bloqué suite à tentatives de connexions inconnus

Bonjour,

Mon compte est bloqué suite à des tentatives de connexions avec un mauvais code.
Est-il possible de connaître l'IP qui a fait ses tentatives de connexions emmenant à un blocage ? Car cela ne vient pas a priori de moi ...
J'aimerai donc voir si cela vient bien d'un ordinateur à moi ou si il y'a eu une tentative malhonnête.

En vous remerciant
Jérôme

Jérôme S.
Jérôme S.

Jérôme S.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Jérôme,

Malheureusement nous ne pouvons pas vous communiquer l'adresse IP. En effet, nous pouvons la communiquer uniquement suite à une réquisition judiciaire.

Toutefois, il est possible qu'un logiciel espion nommé "Malware" se soit installé sur votre ordinateur. Avant de vous reconnecter sur votre ordinateur avec un nouveau code internet Crédit Agricole et de faire des achats sur internet, je vous conseille de le nettoyer de cette façon:

1- réaliser un scan minutieux de votre ordinateur ou smartphone avec un logiciel anti-virus à jour et un anti-malwares.

2- supprimer les cookies + les fichiers temporaires de votre navigateur internet Une fois ces opérations éffectuées, vous pourrez vous reconnecter sur vos comptes et je vous conseille également de changer tous vos codes accès internet (boîte mail, CAF, ameli, réseaux sociaux etc...)

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre difficulté et également pour vous rééditer un nouveau code d'accès Crédit Agricole. 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016