Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Dans le menu « Mes comptes », je me perds avec tous ces numéros de compte et ces étoiles, comment faire ?

Je ne parviens pas à identifier mes comptes parmi les différents comptes affichés dans "Mes Comptes"...

alexandre R.
alexandre R.

alexandre R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Quand vous êtes dans le détail d’un de vos comptes, vous avez un petit crayon en haut à droite qui vous permet de personnaliser le libellé de vos comptes ! Cliquez dessus, entrez le libellé souhaité et validez ! La prise en compte est immédiate. 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016