Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Dépots espèces

bonjours,
je suis désolé, je me suis mal exprimé dans ma précédente question. On m'a fait un dépot d'espèce dans une banque crédit agricole de la Reunion, de 1000€ le 31/04. Mon compte est domicilié a Grenoble et je n'ai toujours rien reçu. La personne n'a pas mis mon rib mais juste mon numéro de compte. Pouvez vous me dire si c'est normale svp? je suis très inquiète. Merci

Romina K.
Romina K.

Romina K.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Romina,

Il faut vous rapprocher de l'agence Crédit Agricole située à la Réunion pour leur communiquer votre RIB ainsi que le numéro de la remise d'espèces. La caisse de la Réunion est indépendant de la caisse Sud Rhône Alpes et ne dispose pas de vos coordonnées bancaires.

Une fois votre RIB et le numéro de remise d'espèces fournis à la caisse régionale de la Réunion vos fonds seront crédités sur votre compte de Grenoble sous quelques jours.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016