Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Dépots espèces

bonjours,
je suis désolé, je me suis mal exprimé dans ma précédente question. On m'a fait un dépot d'espèce dans une banque crédit agricole de la Reunion, de 1000€ le 31/04. Mon compte est domicilié a Grenoble et je n'ai toujours rien reçu. La personne n'a pas mis mon rib mais juste mon numéro de compte. Pouvez vous me dire si c'est normale svp? je suis très inquiète. Merci

Romina K.
Romina K.

Romina K.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Romina,

Il faut vous rapprochez de l'agence Crédit Agricole situé à la Réunion pour leur communiquer votre RIB + le numéro de la remise d'espèces. Car au Crédit Agricole nous fonctionnons par caisse régionale et ils n'ont pas vos coordonnées bancaires du coup votre dépôt est en attente... En réalisant cette opération, vos fonds se créditeront d'ici quelques jours.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016