Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

J'ai 1 seul PASS pour mon CA perso (5952...) et PRO (7959...), ma compta a le code SARL. Puis-je changer le code PERSO ?

J'ai 1 seul PASS pour mon CA perso (5952...) et PRO (7959...), ma compta ayant le code SARL. Puis-je changer le code de mon compte PERSO ? Ainsi ma salariée n'aura pas accès à mes comptes perso....

Bonjour Marti,

Vous ne pouvez pas avoir 2 mots de passe différents, afin d'éviter que votre "compta" accède à vos comptes personnels, il faut créer un accès utilisteur pour chaque personne qui sera habilitée à accéder à vos comptes professionnels sur internet. Par exemple votre comptable, votre secrétaire etc... Cette opération peut être réaliser au près de votre conseiller. 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016