Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

activation nouvelle carte

Je viens de recevoir ma nouvelle carte, comment dois je faire pour l'activer ? Que dois je faire de l'ancienne carte ? Est ce que je garde le meme code ?

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Sebastien,

Pour activer votre nouvelle carte bancaire il suffit simplement de faire un retrait d'espèces ou un paiement (hors achat à distance).

Si vous n'avez pas reçu un nouveau code confidentiel et que votre nouvelle carte bancaire vous a été expédiée par voie postale, votre code confidentiel n'a pas changé. N'oubliez de ramener votre ancienne carte bancaire à votre agence Crédit Agricole. 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (14)

Oui (39)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016