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Cette question a été résolue

Lors de ma première connexion à Ma Banque, il m'est indiqué mot de passe application non validé.

J'ai pourtant renseigné tous les identifiants requis et mon mot de passe internet, et je ne parviens pas à me connecter du fait de ce message d'erreur dont je ne comprends pas l'origine.

Emeric B.
Emeric B.

Emeric B.

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Bonjour Emeric,

Lorsque vous avez créé votre compte pour L'Application mobile Ma Banque, il vous a été demandé de créer un code application (code à 4 chiffres). Ce code est totalement indépendant de vos identifiants de banque en ligne. D'après le message dont vous nous faites part, il semble bien que le code "posant problème" soit le code de déverrouillage de l'application et non votre code d'accès Internet Crédit Agricole (code à 6 chiffres). Ce code est demandé à chaque démarrage de l'application Ma banque.

Si vous ne vous en rappelez pas, vous pouvez en définir un nouveau en cliquant sur le bouton "Mot de passe oublié" sur la page d’accueil de Ma Banque. Vous recevrez un e-mail à l'adresse indiquée lors de la création de votre compte. Vous n'aurez alors qu'à suivre les instructions pour modifier votre code application composé de 4 chiffres. 

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Crédit Agricole 2016