Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

je n ai pas reçu mon papier d assurance de ma nouvelle voiture

nous venons d assurer notre voiture mais j attends toujours les papiers merci

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
0 / 100
points

 

Bonjour Frederic,

Pour une réédition de contrat (ou de modification) et de carte verte, je peux vous proposer 2 possibilités :

- si le contrat/la modification a déjà pris effet, vous pouvez vous rendre dans une agence Crédit Agricole Sud Rhône Alpes pour qu'une carte verte provisoire vous soit remise. Dans le même temps, le conseiller demandera une réédition du contrat et de la carte verte définitive qui seront envoyés à votre domicile.

- si le contrat/la modification n'a pas encore pris effet, vous pouvez contacter par téléphone notre Centre de Relations Clients qui se chargera de demander la réédition de votre contrat et de votre carte verte qui  seront envoyés à votre domicile.

 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone. 


Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016