Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Dépôt de chèque déplacé dépassant le plafond du LDD. Que ce passe-t-il ?

Bonjour, je suis au Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes et j'ai effectué un dépôt de chèque déplacé le 7 août dernier au Crédit Agricole Centre-Est (à Lyon Brotteaux) sur mon LDD, et je me suis rendu compte hier que le montant du chèque dépasse le plafond du LDD. A ce jour (13 août) la valorisation du chèque n'apparaît pas sur mes comptes. Que ce passe-t-il ? Est-il automatiquement reversé sur mon compte chèque, sous quel délai ? Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

Niveau
0
1 / 100
point
Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
3
3624 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Etant donné que votre remise dépasse le plafond de votre LDD, celle-ci va se créditer sur votre compte chèque. Par contre le délais de traitement d'une caisse régionale à une autre est d'environ 15 jours.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016