Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Bonjour, Un virement de 2412,20euros m'a était envoyé le 12 nov 2014 à 8h41(plus de 72h actuellement) ?

Bonjour, Un virement de 2412,20euros m'a était envoyé le 12 nov 2014 à 8h41(plus de 72h actuellement) et à ce jour toujours pas crédité sur mon compte. merci d'avance pour votre aide.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Martine A.
Martine A.

Martine A.

Niveau
3
2086 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Le SAV Banque en ligne est destiné à vous apporter de l'assistance sur les solutions de banque en ligne que nous mettons à votre disposition ( Internet, Téléphone, Applications mobilesetc ..).
La question que vous nous posez ne relevant pas de ce domaine et étant de nature confidentielle, nous ne pourrons pas y apporter de réponse en ligne, cependant, nous allons vous contacter par un autre canal afin de répondre à votre demande.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016