Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment activer le paiement internet sur ma carte mozaic ?

Je ne sais pas si il faut une quelconque activation dans mon contrat pour payer sur internet, ou alors comment faut il faire pour activer le paiement internet avec ma carte mozaic ?

Justine A.
Justine A.

Justine A.

Niveau
0
1 / 100
point
Jennifer V.
Jennifer V.

Jennifer V.

Niveau
1
367 / 750
points
Equipe

Bonjour Justine,

Par défaut l'option vente à distance sur les cartes bancaires Mozaic est inactive. Pour pouvoir utiliser cette fonction, votre agence doit l'activer directement. 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (34)

Oui (47)

58%

58% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016