Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

délai d'attente déblocage carte mozaic ?

bonjour,
Ayant dépassé mon plafond ,ma carte mozaic est bloquée.quel est le délai d'attente pour que celle ci soit debloquée ?
Cordialement

louis B.
louis B.

louis B.

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
499 / 750
points

Bonjour Louis,

Lorsque le plafond mensuel de paiement de votre carte bancaire est atteint, il faut attendre le 1er de chaque mois afin qu'ils puissent se réinitialiser.

Cependant concernant les retraits les plafonds sont par semaine glissante.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016