Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment recevoir le Mastercard Securecode sur un numéro de téléphone étranger en plus du français déjà renseigné?

Etant quotidiennement dans un pays de l'Union Européenne, je ne reçois pas le Securecode (le forfait que j'ai choisi ne le permettant pas). Je ne peux donc pas acheter en ligne. D'où ma question, puis-je ajouter un second numéro, étranger celui-là, pour recevoir ce code (ne voulant pas empecher mes possibilités d'achat lors de mes sejours en France) ? Je ne tiens pas en effet à changer mes formules forfaitaires pour simplement pouvoir payer en ligne avec mon argent. Si rien n'est possible pour ma situation, je serais contrains de retirer tous mes avoirs pour les placer dans un établissement puis adapté à mes besoins.
Merci d'avance pour votre assistance et soutien. Je me tiens à votre complète disposition pour arranger ma situation.

Melchior M.
Melchior M.

Melchior M.

Niveau
0
1 / 100
point
Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
3
3624 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melchior,

Il y a une solution à votre demande. Dès que vous êtes présent en France, rendez vous à l'accueil votre agence munie de votre pièce d'identité et de votre numéro international. Sachez qu'on peut également recevoir son securecode par mail, profitez-en pour mettre à jour votre adresse mail.

Ainsi l'agence va mettre à jour vos coordonnées et sécurisé votre numéro pour la réception des sécurecodes. 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016