Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

acces comptes titres

bonjour je possède la dernière version d'Internet Explorer et je n'arrive pas à consulter mon compte titres que faut-il faire ? cdlt

daniele B.
daniele B.

daniele B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Danièle,

Vous pouvez visualiser le montant de votre compte Titres dans la rubrique "Mon Epargne" (colonne de gauche). Pour avoir le détail des opérations sur votre compte Titres, il vous suffit d'aller dans "E-documents", puis "consultation" puis "Titres et Bourse" et pour finir cliquer sur la flèche bleue à droite de l'écran et vous serez en capacité de consulter les opérations de votre compte titres du mois précédent. 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016