Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

explications par rapport aux frais

Je constate sur mon relevé plusieurs retraits correspondant à des frais pourrais-je avoir quelques explications (frais c'est un peu évasif.... ) ? quels sont ces frais nature ?

gisèle G.
gisèle G.

gisèle G.

Niveau
0
1 / 100
point
Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
2
1139 / 2000
points
Equipe

Bonjour Gisèle,

Le SAV Banque en ligne est destiné à vous apporter de l'assistance sur les solutions de banque en ligne que nous mettons à votre disposition (Internet, Téléphone, Applications mobiles etc). La question que vous nous posez ne relevant pas de ce domaine, nous ne pouvons pas y apporter de réponse en ligne, cependant, nous allons vous contacter par un autre canal afin de vous apporter une réponse.

Bonne journée

Julie

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016