Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

explications par rapport aux frais

Je constate sur mon relevé de compte indique plusieurs retraits correspondant à des frais. Pourrais-je avoir quelques explications (frais c'est un peu évasif.... ) ? quelle est la nature de ces frais ?

gisèle G.
gisèle G.

gisèle G.

Niveau
0
1 / 100
point
Julie B.
Julie B.

Julie B.

Niveau
2
1030 / 2000
points
Equipe

Bonjour Gisèle,

Bonjour,

Vous avez le détails des frais qui vous sont appliqués sur la dernière page de votre relevés de compte 15 jours avant leurs prélèvements, Si vous souhaitez plus d'explications, vous pouvez contacter votre conseiller,

Bonne journée

Julie

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016