Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment fermer son compte depuis l'étranger ?

Bonjour,

J'ai eu des frais pour compte inactif. Je ne suis pas contente, et je souhaite fermer mon compte.

J'habite à l'étranger et je n'ai pas prévu de passer dans mon agence avant de nombreux mois.
Pouvez-vous m'indiquer comment fermer mon compte depuis l'étranger ou, au pire, depuis une autre région.

Bonne soirée,
Anne

Anne B.
Anne B.

Anne B.

Niveau
0
1 / 100
point
Gérald G.
Gérald G.

Gérald G.

Niveau
1
649 / 750
points
Equipe

bonjour Anne,

Il est necessaire de contacter votre agence gestionnaire de votre compte afin qu'ils vous indiquent la procedure à suivre. 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016