Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Cette question a été résolue

lorsque je veux installer l'application sur ma tablette samsung on me dit qu'elle n'est pas adaptée. Que dois je faire ?

marque de la tablette galaxy 2 .samsung
en partant de play store cela me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette versio"
Comment et que dois je faire pour accéder à l'application

CHRISTIANE B.
CHRISTIANE B.

CHRISTIANE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Christiane,

L'Appli est uniquement disponible sur smartphone (Android et iOS). Pour accéder à vos comptes depuis une tablette vous pouvez télécharger l'application ' Ma Banque ' qui vous propose différents services entre autre :

consulter votre compte - effectuer des virements - obtenir un RIB - gérer votre budget en catégorisant les opérations - prendre un RDV avec un Conseiller.....

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2016