Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Question en attente de réponse

Peut-on mettre des annotations dans un relevé de compte e-document ?

Sur un e-document peut-on ajouter des annotations personnelles ? Par exemple en face du n° de chèque je voudrais marquer de quoi il s'agit (règlement loyer, cadeau, abonnement etc...). Si ce n'est pas possible à faire en ligne, avez-vous une solution autre pour que je puisse le faire après téléchargement du e-document ?

Christiane S.
Christiane S.

Christiane S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christiane,

 

Lorsque vous téléchargez le "E-document", il est sous format pdf. Par conséquent, il n'est pas possible de le modifier. Toutefois, je vous invite à télécharger l'application "ma Banque" sur votre téléphone mobile grâce à laquelle vous pourrez catégoriser vos dépenses.

 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Crédit Agricole 2016