Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Question en attente de réponse

Est-ce que l'on peut faire des recherches dans les e-relevés ?

Y a-t-il un moyen de faire une recherche sur l'ensemble des e-relevés ? Par exemple retrouver si un chèque a bien été débité en indiquant son numéro ? Retrouver un virement ou un règlement effectué sur une période donnée ?
Merci

Christiane S.
Christiane S.

Christiane S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christiane,

Lors de la consultation de vos comptes, vous avez la possibilité de chercher une opération en particulier en remontant jusqu'au 6 derniers mois grâce à l'onglet "recherche". Par contre, il n'est pas possible de cibler une opération en particulier sur l'ensemble de vos E-relevés. Nous restons à votre disposition. 

 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone.

 

Retrouvez tous les guides d'utilisation de votre espace personnel CA en ligne sur Internet

Crédit Agricole 2016