Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Valerie G.

Par erreur il y a eu envoi de 2 cartes : une visa et une mastercard.
Aucune n'est encore utilisée. Que dois-je faire pour en supprimer une et bien sur éviter de payer les 7/8 € par mois de cottisation.
Merci de votre cordiale et sérieuse réponse.

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Crédit Agricole 2016