Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Pauline B.

Bonjour, je pars à Bali en juillet et je possède une carte jeune Mozaïc. Je viens de lire dans une réponse de votre collègue à une question précédente que je peux utiliser ma carte à Bali sans problème. Est ce toujours le cas?
Quant aux retraits, y a t-il des frais de commissions supplémentaires avec cette carte? Si oui, savez vous de quels montants sont-ils?
Merci d'avance!

  • 0 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Crédit Agricole 2016