Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Hubert C.

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer le contrat de ma carte bancaire

    Je ne veux pas utiliser le système de paiement sans contact avec ma carte bancaire je voudrais le supprimer comment faut il le faire ?
    Hubert C.
    Hubert C.

    Hubert C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Martine A.
    Martine A.

    Martine A.

    Niveau
    3
    2454 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hubert, Vous avez deux possibilités pour désactiver le paiement "sans contact" de votre carte bancaire : - Vous pouvez faire la demande auprès de votre agence Crédit...

Crédit Agricole 2016