Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans votre
« Service Après Vente en ligne »

Vous avez une question à propos d’un produit ou service que vous détenez ou qui vous intéresse ? Au sujet des services de banque en ligne ou des applications mobiles que nous vous proposons, de leur fonctionnement, vous rencontrez une difficulté dans leur utilisation, vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur ces solutions et les outils à votre disposition ?

Consultez notre Service Après Vente en ligne et trouvez en quelques clics la réponse à vos questions.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? Inscrivez-vous et posez votre question directement en ligne.

Vos spécialistes s’engagent à prendre en charge votre demande dans un délai de 24h ouvrées.

Justine A.

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment activer le paiement internet sur ma carte mozaic ?

    Je ne sais pas si il faut une quelconque activation dans mon contrat pour payer sur internet, ou alors comment faut il faire pour activer le paiement internet avec ma carte...
    Justine A.
    Justine A.

    Justine A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    367 / 750
    points
    Bonjour Justine, Par défaut l'option vente à distance sur les cartes bancaires Mozaic est inactive. Pour pouvoir utiliser cette fonction, votre agence doit l'activer...

Crédit Agricole 2016